le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 7 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 201.000. 59.000 Euros - Attelé. - Course D, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Vendredi 13 Juin 2025
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
28.12.07 - INFOS COURSES - PRIX DE BOURGOGNE - VINCENNES J-2 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Paris-Vincennes28.12.07 - INFOS Courses - Prix DE BOURGOGNE - VINCENNES J-2
Pour qui le Bourgogne...?

Après le tirage au sort des places derrière les ailes de l'Autostart, effectué ce matin, au siège du Cheval Français, 7, rue d'Astorg. – 75008 -  PARIS, ils ne sont plus que treize concurrents à vouloir en découdre, dans ce Prix de Bourgogne, ce qui évidemment exclu cette course, faute de Partant, au Tiercé Quarte+ Quinté+ dominical, ce dernier sera remplacé par le Prix de Bar-le-Duc - Départ vers 14:45 - Attelé - Course Européenne - Pour 5 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 515.000 Euros, le s 5 et 6 ans ayant gagné au moins 80.000 Euros avec Recul de 25 m. à 286.000 Euros, avec seulement....2 Partants de plus !

Les Partants dans l'ordre d'alignement, derrière les ailes de l'Autostart du Prix de Bourgogne 2008:

1 - Exploit Caf (Minnucci Gian Paulo), 2 - Niky (Bernard Piton ), 3 - Kool Du Caux (Jorma Kontio), 4 -  Kesaco Phedo (Jean Michel Bazire), 5 - Notre Haufor (Christian Bigeon), 6  - Nouba Du Saptel (Pascal Alain Geslin), 7  - Meaulnes Du Corta (Pierre Vercruysse), 8  - Ladakh Jiel (Sébastien Ernault), 9  - Offshore Dream (Pierre Levesque), 10 -  Nijinski Blue (Yves Dreux), 11 -  Magnificent Rodney (Ulf Nordin), 12 -  The Big Blue World (Nicolas Mathias) et 13  - Nana Du Boisnant ( Tony Le Beller).

 
28.12.07 - 17:24 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Info Quinté+

Samedi 29 Décembre 2007 - Trot - VINCENNES - (QUINTE+) - A suivre, Notre Info dans la 3ème course du programme, le Prix de Nozay.

Lönshults Danne (309), entraîné par Anders Lindqvist et drivé par Mlle Johanna Lindqvist, a retrouvé la grande forme après un petit passage à vide. Il est capable d'effectuer un dernier kilomètre qui sort de l'ordinaire et se retrouve ici, sur son Parcours de prédilection. Récemment cinquième du Prix des Landes, remporté par un certain Nimrod Boréalis, ce mâle de 8 ans, par Pythagoras, Déferré des quatre, s'annonce redoutable pour les places et pourquoi pas, la plus haute marche du podium.

 
28.12.07 - VENDREDI - PRIX DEAUVILLE AIME LE CHEVAL - DEAUVILLE (QUINTE+) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Quinté+

28.12.07 - VENDREDI - Prix DEAUVILLE AIME LE CHEVAL - DEAUVILLE (QUINTE+)
Tianshan,...le plus rapide sur le sable.

Tianshan (Thierry Jarnet) s'est montré le plus rapide sur la piste en sable fibré de Deauville, en remportant sûrement le Tiercé, Quarté+, Quinté+ et Support PMU des Paris  la carte du jour, qui se disputait sur l'hippodrome de Deauville, dans la 2ème course du programme, le Prix Deauville Aime le Cheval (Prix de la Baie de Seine) - Première épreuve - Plat - Course B - Handicap divisé - 58 000 €  - 1500m  - Sable fibré, après avoir pris l'avantage dès la mi-ligne droite et résisté très facilement à la superbe fin course, tout en dehors de Tatsuya (Jérémy Crocquevieille) et d’ Also Risky (Anthony Crastus), coté Corde.  De son coté, notre spécialiste, Redmile, vous indiquait dans sa sélection, l'ensemble des protagonistes de cette arrivée, en huit chevaux, avec Tianshan (Thierry Jarnet), lauréat à 19/1, Tatsuya (Jérémy Crocquevieille), second à 21/1My Call (Grégory Benoist), quatrième à 24/1 et Torronto (Roman Thomas), à 6/1. Seul Also Risky (Anthony Crastus), arrivé troisième à la Cote de 16/1, ne figurait pas dans sa sélection. Raté de peu… !

Sur la piste, en sable fibré, Tianshan (Thierry Jarnet) a remporté sûrement la course, à la Cote de 19/1, après s'être rapproché de la tête et pris l'avantage dès la mi-ligne droite, pour résister très facilement à la superbe fin course, tout en dehors de Tatsuya (Jérémy Crocquevieille), second à la Cote de 21/1, et d’ Also Risky (Anthony Crastus), troisième à la Cote de 16/1, coté Corde, qui ne s'est incliné que dans les derniers mètres. My Call (Grégory Benoist), s'est emparé de la quatrième place, à la Cote de 24/1, en finissant superbement, coté Corde, après avoir  longuement attendu au sein du peloton. Torronto (Roman Thomas), a terminé a la cinquième place, à la Cote de 6/1, en se défendant jusqu'au bout et complète ainsi la combinaison gagnante de ce Quinté+ aux dépens de Kenchop (Maxime Guyon) et de Le Cres (Thierry Thulliez). Quant à Mesnil des Aigles (Miguel Blancpain), Notre Info Quinté+ du Jour, il termine en tête de battus, à la Cote de 20/1, après avoir longuement figuré en tête de la course et baissé de pied dans les 100 derniers mètres. 
 
27.12.07 - INFOS COURSES - PRIX DE BOURGOGNE - VINCENNES J-3 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Nouba du Saptel27.12.07 - INFOS Courses - Prix DE BOURGOGNE - VINCENNES J-3
Pour qui le Bourgogne...?

Dimanche 30 Décembre, à un mois de la plus grande course de Trot Attelée du Monde, nous aurons le dernier grand test de l'année 2007, le Prix de Bourgogne, troisième des quatre "B" préparatoire du Prix d'Amérique 2008 - Groupe II - Course Internationale - 100.000. - Attelé - 2100 mètres de la grande piste, pour chevaux de 4 à 9 ans inclus, Hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000 Euros - où se retrouverons, les principaux favoris, pour un exercice de vitesse. Fini la "rigolade", on va pouvoir voir, après l'arrivée, où en sont les champions dans leur préparation. Ca passe ou sa casse. Pendant que certains essaierons de prendre des points pour se qualifier, d'autres seront déjà dans les réglages pour le jour J.

Après les deux forfaits, du mercredi 26 et du jeudi 27 décembre, ils devraient être dix sept concurrents retenu, à venir se placer derrière les ailes de l'Autostart, dans cette 3eme course du programme et comme l'indiquent les conditions de course, une priorité de participation au Prix de Bourgogne est accordée aux gagnants des Prix de Bretagne, soit Kool du Caux, qui sera vraisemblablement drivé par Jorma Kontio, et du Prix du Bourbonnais, soit Nouba du Saptel, notre Photo, qui sera drivé, sans aucun doute, par son mentor Pascal Alain Geslin.

Parmi les autre engagés et montes probables, en attendant le tirage au sort des places derrières l'Autostart, nous trouvons :

The Big Blue World (Nicolas Mathias), qui vient de bien se comporter dans le Prix de Saint-James après avoir été malheureux en début de course derrière un cheval fautif.

Nana du Boisnant (?), l'une des meilleures juments de sa génération, qui vient de finir cinquième d’Orlando Sport (Sébastien Baude) dans le Prix Constant Hervieu, le jour de Noël.

Farifant (?), toujours en forme, qui vient de se faire battre d'un rien, par un cheval de talent, Order By Fax (Dominick Locqueneux), dans le Prix le Parisien (Prix de Chateaudun), course Européenne sur les 2850m de la Grande piste. Le raccourcissement de la Distance, ici, devrait jouer en sa faveur.

Laura d'Amour (?), jument de 8 ans qui a beaucoup de qualité, devra montrer un tout autre visage si elle veut participer à la grande course du mois de Janvier, après avoir été disqualifié le 17 novembre dans le Prix de Bretagne et le 8 décembre dans le Prix du Bourbonnais.

Magnificent Rodney (Ulf Nordin), en plein boum actuellement au Trot Monté, comme l'attestent ses deux victoires dans le Prix Paul Buquet et le Prix Auguste François, sera à surveiller de très près, son Driver, homme de challenge, n'a pas son pareil pour tenter des coups de génie. A surveiller de près, de très très près.

Lass Drop (?), est un cheval suédois qui évolue juste en dessous des meilleurs chevaux d'âge français, est aussi un spécialiste de ce type de course, qui aura pour lui d'être en forme. Possible.

Nijinski Blue (Yves Dreux), protégé de Michel Donio, détient de sérieux titres et a participé aux deux premières épreuves qualificatives, avec une cinquième place, à la clé, dans le Prix de Bourbonnais, remporté Nouba du Saptel.

Notre Haufor (Christian Bigeon), Trotteur dur à l'effort qui reste sur plusieurs bonnes sorties, monte en puissance au fil de ses tentatives. (6ème du Bretagne, 4ème du Bourbonnais). A retenir en bon rang.

Ladakh Jiel (?), qui faisait partie, l'hiver dernier, des favoris du Prix d'Amérique, ne se retrouve pas cette année, et sa forme se fait encore attendre. Pas facile.

Niky (?), est encore loin de son meilleur niveau comme l'indiquent ses dernières performances mais il n'est pas incapable sur ce Parcours, avec sa pointe de vitesse très acéré, de mettre tout le monde d'accord.

L'Océan d'Urfist (F. Lercier), qui n'a que deux Courses dans les jambes depuis sa mise au repos, après sa tentative du 25 août, semble barré ici par un bon nombre d'adversaires plus en forme.

Exploit Caf (?), qui ne cesse de faire parler de lui, depuis son arrivée dans les box de Fabrice Souloy, cinquième dans le Prix de Bretagne et second dans le Prix de Bourbonnais, montre qu'il faudra compter avec lui.

Offshore Dream (?), premier des deux Partants de Pierre Levesque, n'a pas couru depuis sa victoire dans le Prix Marcel Laurent, le 26 novembre, sera observé avec attention pour voir ici, le degré de sa forme.

Meaulnes du Corta (?), autre Partant de Pierre Levesque, vient de faire sa rentrée dans le Prix de Bourbonnais, dans une course qui n'a été pour lui qu'une remise en jambe, où il devait rendre la tache impossible de 25m. Mais il a tout même conclu plaisamment, en net retrait.

Késaco Phédo (Jean Michel Bazire), le champion de l'écurie Wildenstein qui devrait être également de la partie, revient petit à petit au top de sa forme pour le jour J, après avoir eu un peu de mal, dans le Prix de Bretagne, à suivre le mouvement dans le dernier tournant, pour conclure à son rythme, puis bien parti dans le Prix du Bourbonnais, a fini de très plaisante façon en pleine piste.
 

<< Début < Précédente 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Suivante > Fin >>

Résultats 237 - 240 sur 938
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2025 - CGU