le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 7 10 ans inclus, n'ayant pas gagn 225.000. - Recul de 25 m. 111.000. Sont seules admises driver les personnes ayant gagn au moins cinq courses ...Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Mercredi 26 Juin 2019
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
25 Octobre 2008 - Magnifique performance et RECORD PULVERISE AU TRIO pour Xavier. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

  

 
02.11.08 - Tour Européen du Trotteur Français 2008 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

02.11.08 - Ultime étape du Tour Européen du Trotteur Français à Mons (Belgique).

TOUR EUROPEEN DU TROTTEUR FRANCAISNorginio remporte la "der"
Parti grandissime favori, du Grand Prix de la Toussaint - Attelé - Européenne - Groupe II - 50 000 € - 2300m - Dernière étape du Tour Européen du Trotteur Français 2008, Quido du Goutier (Jos Verbeeck), a été le plus prompte au départ, pour prendre rapidement la tête des opérations, dès l’entrée du premier tournant, en compagnie d'Opus Viervil (Christophe Gallier). Ce dernier, voulant trouver un bon dos, à forcer l'Allure, pour prendre la tête et Corde, et ensuite laissé le commandement au pensionnaire de Jos Verbeeck. Après ce petit sprint, " A toi, A moi" et une course menée à un rythme peu élevé, c'est à l'entrée du dernier tournant que les choses se sont décantées.

Kito du Vivier (Franck Nivard), nez au vent, au coté du favori tout au long du Parcours, à lancé les hostilités dès la fin du dernier tournant, attaquant sèchement l'animateur, pour le dominer sûrement dans les trente derniers mètres, non sans pouvoir résister à la pointe de vitesse finale dévastatrice de Norginio (Dominik Locqueneux), en pleine piste, qui avait longuement attendu, au sein du peloton, sur une troisième ligne, et fait aucun effort durant le Parcours. Lys Pettevinière (Sylvain Roger), longtemps enfermé coté Corde, a pu se dégager à l'entrée de la ligne droite, pour ensuite très bien sprinté, mais à Distance du trio de tête.

Opus Viervil (Christophe Gallier), bien calé derrière le leader, pendant toute la course, a terminé à la cinquième place, après avoir donne un instant l'illusion de prétendre à un meilleur classement, pour ensuite baissé de pied dans les cent cinquante derniers mètres. Maestro Bourbon (Christophe Martens), toujours bien placé, en embuscade, derrière les animateurs, s'est bien défendu jusqu’au bout, ne pouvant faire mieux, pour prendre une belle sixième place. Prince d'Espace (Sébastien Guarato), s'est bien comporté durant le Parcours et a terminé à son rythme à la huitième place.

Une belle combinaison de trio que notre spécialiste, Redmile, vous indiquait en seulement 4 chevaux.
 
31.10.08 - Tour Européen du Trotteur Francais 2008 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

31.10.08 - Dernière étape du Tour Européen du Trotteur Français à Mons (Belgique).

TOUR EUROPEEN DU TROTTEUR FRANCAIS...et de trois pour le "diable belge"...?

Après sa victoire à Avenches, en Suisse, dans le Prix du Président, au Sulky d'Olga du Biwetz, et à Majorque, avec un autre petit champion, Quido du Goutier, le "diable belge", Jos Verbeeck, se déplace, ce dimanche, sur ses terres en Belgique, sur l'hippodrome de Wallonie à Mons, pour y disputer au Sulky de Quido du Goutier, la troisième et dernière étape du Tour Européen du Trotteur Français 2008.

Cette épreuve se déroulera dans la 8ème course du programme de Saint-Brieuc (R2) dans le Grand Prix de la Toussaint où il affrontera, cette fois, Kito du Vivier (Franck Nivard), qui reste sur une belle seconde place, à Laval, dans le Prix de Saint Germain le Fouilloux, derrière Nazla Valière (Yves Dreux), après sa septième place obtenue, le jour de sa rentrée, à Angers, dans le Grand Prix Anjou-Maine - Groupe III.

D'autres chevaux en forme feront le déplacement avec des intentions justifiées, comme Opus Viervil (Christophe Gallier), qui tentera un meilleur classement dans cette ultime étape de ce tournoi, après sa troisième place, dans la seconde étape disputée sur l'hippodrome de Son Pardo, dans le Grand Prix des Baléares - Groupe II derrière Quido du Goutier (Jos Verbeeck) et Popinée de Timbia (Thierry Duvaldestin), cette dernière étant inscrite à cette ultime épreuve mais a été déclarée Non partante, et sa quatrième place, obtenue dans la 1ère étape, sur l'hippodrome d'Avenches (Suisse) dans le Prix du Président - Groupe II derrière Olga du Biwetz (Jos Verbeeck), Lys Pettevinière (Sylvain Roger) et Nesos du Goutier (Christophe Martens).

Norginio (Dominik Locqueneux), profitera de sa forme pour quérir une nouvelle belle place, après ses déplacements de Lyon Parilly, Vincennes, Waregem,...ou les kilomètres n'atteignent pas le champion d'Alphonse Vanberghen. Prince d'Espace (Sébastien Guarato), en quête de remise en forme, après sa rentrée du 19 Octobre, à Son Pardo dans le Grand Prix des Baléares, effectuera un déplacement sans grandes ambitions et ne sera sans doute là, que pour monter en pression en vue d'autres objectifs hivernaux.

Lys Pettevinière (Sylvain Roger), qui reste sur une belle cinquième place, à Son Pardo, tentera de nouveau sa chance et pourquoi pas, réussir à monter sur le podium. Maestro Bourbon (Christophe Martens) fera sa rentrée sur ses terres, lui qui n'a pas couru depuis le 10 Août 2008, où il termina septième du Grand Prix de Wallonie - Groupe I - Internationale, sur cette même piste à Mons. Naxos de Crennes (Jérémy Pascal Maillard) tentera d'accrocher une place.

Pour finir, Kiflosak Cordière (Rik Depuydt), qui reste sur une série de victoires, dans la catégorie des réclamés, profitera de sa forme pour tenter de prendre une place à belle Cote. Jap for Ever (Lieven De Groote), également en grande forme, tentera, malgré ses 11 ans, de faire parler l'expérience face à la jeunesse aux dents longues. Popinée de Timbia (Thierry Duvaldestin) a été déclarée Non partante par son Entraîneur.

 
6 octobre 2008 - Zarkava, entre dans la légende... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2008

Lundi 6 octobre 2008 - Zarkava, rentre dans la légende.

Superbe journée, en ce dimanche 5 octobre 2008, où pour l'entourage de la championne Zarkava (Christophe Soumillon), le passage du poteau en vainqueur, à mis un terme à une semaine de tension ou tous les éléments n'allaient pas forcement aider la pouliche. Vaincre dans le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2008, n'est pas chose facile, mais le faire, en toute de contraction, au passage du poteau, il aura fallu l'habileté et le sang-froid, lui aussi fantastique, de son Jockey, Christophe Soumillon, pour ce sortir du peloton, et d'une ligne droite des plus difficile. Zarkava a franchi le poteau en tête, reste invaincue... et les mâles battus.!

Sur la piste, la championne de S.A. Aga Khan, Zarkava, s'est donc imposée dans le championnat du monde des pur-sang, le Prix de l'Arc de Triomphe, devant Youmzain (Richard James Hills), qui a longuement attendu au sein du peloton, pour ensuite tracer une belle ligne droite, sans pouvoir résister à la pointe de vitesse finale de la lauréate. It's Gino (Thierry Thulliez), surprend à ce niveau de la  compétition et le pensionnaire de Mick R. Channon, s’est emparé de la troisième place à la Cote de 103/1, luttant farouchement avec Soldier of Fortune (James-Anthony Heffernan), et dont le sort final s’est statué par un Dead-heat. Vision d'Etat (Ioritz Mendizabal), invaincu à ce jour, dont on attendait une possible victoire s’est incliné, avec les honneurs, n'a pu que de se contenter de la cinquième place, sans pouvoir montrer qu'il pouvait se joindre à la lute. Ce dernier complète donc la bonne combinaison de ce Quinté+.

Ask (Ryan-Lee-Moore), placé un long moment en fin de peloton, a superbement terminé pour arracher la sixième place au dépend de Duke of Marmalade (John-Patrick Murtagh), qui n'a pu se montrer menaçant durant  le Parcours. Getaway (Olivier Peslier), qui a longtemps musarder en queue de peloton, a terminé à la huitième place, devant Cima de Triomphe (Dario Vargiu) et Meisho Samson (Yutaka Take). Schiaparelli (Lanfranco Dettori) s'est bien comporté jusqu'a mi-ligne droite et a baissé pavillon ensuite, sous les différentes attaques.

La tirelire du Quinté+, n'ayant pas été gagné, dans cette grande course, elle sera de nouveau présente demain avec la somme de 6.050.000 Euros.

 

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 4 sur 938
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2019 - CGU