le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

HANDICAP DIVISE, Rf. +180 , PLAT, 1.400 mtres, Ligne DROITE.- Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans .Monsieur Jrme LIMOGES, Rfrent Htellerie Deauvil... Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Dimanche 28 Août 2016
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
GNT 2008 J-4 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Grand National du Trot 2008L'Edition 2008 du Grand National du Trot.
C'est parti...

Le Grand National du Trot, version 2008, commencera le Mercredi 5 Mars sur l'hippodrome d'Amiens, dans la 1ére course du programme, le Prix Geny-Courses – Paris-Turf.com – Grand Prix de la Ville d’Amiens - Groupe III - 1ère Etape du Grand National du Trot - Course Nationale - 80.000. - Attelé. - 2900m, qui servira de Tiercé Quarté+ Quinté+ et Support PMU des Paris à la carte, et se terminera le Dimanche 14 Décembre 2008, par la traditionnelle et prestigieuse étape finale, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, aux Couleurs des stands aux spécialités gastronomiques régionales, qui régaleront bon nombre de connaisseurs.

Entre ces deux grand moments, nous serons passées par les hippodromes de Marseille-Borely (26 mars), Saint-Galmier (9 avril), Bordeaux (23 avril), Le Croisé-Laroche (21 mai), Laval (4 juin), Reims (18 juin), Saint-Malo (6 août), Marseille-Vivaux (3 septembre), Graignes (24 septembre), Lyon-Parilly (15 octobre), Nantes ( 5 novembre ) et Rouen-Mauquenchy (19 novembre).

Cette année, l'hippodrome de Beaumont de Lomagne laissera sa place à son voisin régional, Bordeaux (23 avril), La Capelle par son voisin du Croisé-Laroche (21mai) et Cherbourg cédera sa place à Graignes (24 septembre).

Ce tournoi national, de plus en plus prestigieux, aux épreuves très spectaculaires, attire en France comme de l'étranger, un public et des passionnés de plus en plus nombreux, où bonne humeur et bons moments, donnerons à plusieurs reprises, la possibilité de découvrir les Courses, les Drivers, nos champions Trotteurs et tous les acteurs de cette grande boucle. A vos marques, prêt...partez...!
 
17.10.07 Nos pronostiqueurs à l'honneur à Lyon Parilly. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

GNT 200717.10.07 – Nos pronostiqueurs à l'honneur à Lyon Parilly.

C'est sous une trombe de disqualifications, Lobby (Nicolas Ensch), Master d'Echal (Franck Nivard), Lightnin Augenaies (Bernard Piton), Orla Fun (Tony Le Beller), que notre spécialiste Redmile, vous indiquait, cet après-midi, la bonne combinaison du Tiercé, dans l'Ordre, mais en 7 chevaux, qui se disputait sur l'hippodrome de Lyon Parilly, dans la 1ère course du programme,  Prix GENYcourses - Paris-Turf.com - 11ème étape du GNT - Attelé - Nationale - Groupe III - 70 000 € - 2825m et la bonne combinaison du Quarté+, dans l'Ordre mais en 8 chevaux.

Quatre des chevaux les plus en vue dans cette course ont été éliminés durant le Parcours, le premier, Orla Fun (Tony Le Beller), et le second, Lightnin Augenaies (Bernard Piton), du classement Général du GNT 2007, faisant même partie des disqualifiés. Pour la victoire, Narval d'Ecajeul (Jean Michel Bazire) s’est imposé au Prix d’une vive lutte dans la ligne droite avec Orla Fun (Tony Le Beller), qui au bout d'elle même, a explosé des quatre fers, à moins de 100m du but, laissant ainsi, la victoire s’échappée. Nesos du Goutier (Christophe Martens), notre Info Quinté+ du jour, qui à "chassé" tout au long du Parcours, s'étant même trompé un instant dans ses Allures, au bout de la ligne d'en face, pour ensuite revenir bien finir dans la ligne droite, termine second, à Distance du lauréat, sous la menace de Kelly James (Renaud Pujol), toujours non loin des animateurs, venu finir très fort en pleine piste, prendre une belle troisième place. Nicolas Maria (Mlle Johanna Lindqvist), termine quatrième, place acquise à mi-ligne d'arrivée et Lys de l'Oasis (Mickaël Cormy), cinquième au passage du poteau aux dépens de Jaguar de France (Jean Boillereau).

 
16.10.07 - La caravane du GNT 2007 fait escale mercredi à Lyon-Parilly. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Tony Le Beller

16.10.07 - La caravane du GNT 2007 fait escale mercredi à Lyon-Parilly.

Nous arrivons bientôt au terme de cette nouvelle aventure où le Grand National du Trot 2007 fera escale à Lyon-Parilly, pour y voir s'y disputer,  le Tiercé Quarté+ Quinté+ et support des paris à la carte du jour, dans la 11ème étape du GNT  - 1ère course - Prix GENYcourses - Paris-Turf.com - Attelé - Nationale - Groupe III - 70 000 € - 2825m, dans laquelle participerons, parmi les quatorze Partants, le leader Orla Fun (Tony Le Beller) , notre Photo, et son dauphin au Classement Général 2007, Lightnin Augenaies (Bernard Piton), qui possède encore toute ses chances de victoire finale.. Mais ce sera dur, très dur, face à la pensionnaire de Jean Baptiste Bossuet, qui semble bien difficile à battre cette année dans ce circuit.
 
Nous sommes donc dans la dernière ligne droite et après cette étape de Lyon Parilly, il n'en restera plus que deux à venir, le 7 Novembre à Nantes et le 21 Novembre à Rouen Mauquenchy, avant de finir en apothéose dans la Finale sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, le 16 Décembre prochain. Pour Orla Fun (Tony Le Beller), la chose est simple, battre son adversaire le plus direct, Lightnin Augenaies (Bernard Piton), mercredi à Lyon Parilly et la pensionnaire de Jean Baptiste Bossuet aura fait un grand pas en avant de plus sur la route qui mène au sacre.
 
Ils ferons également parti de la course et  non pas des moindres, Narval d'Ecajeul (Jean Michel Bazire), Déferré des quatre, qui reste sur deux victoires consécutives, Naïf Phi (Loïc Guinoiseau), compagnon de box d'Orla Fun, Nice Love (Damien Piel), compagnon de box de Narval d'Ecajeul, Kelly James (Renaud Pujol), toujours à l'arrivée malgré ses neuf ans, Lobby (Nicolas Ensch), qui ne fera pas le déplacement pour rien et Nicolas Maria (Mlle Johanna Lindqvist), très en verve actuellement et qui est à la recherche de sa victoire cette année. Et que le meilleur gagne…
 

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 3 sur 27
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2016 - CGU