06.04.07 - Notre Dernière Minute termine 5ème du Quinté+, vendredi à Auteuil |
|
|
|
PRINCE DES BOIS, Notre Dernière Minute du jour termine à la cinquième place de la bonne combinaison du Quinté+ du jour dans le Prix Général de Rougemont, à la Cote de 9/1. Jamais loin des premiers. PRINCE DES BOIS a suivi les leaders et a bien progressé dans la ligne droite en prenant nettement la cinquième place après le saut de la dernière haie, tout en revenant et menacent Pharly de Kerser de sa quatrième place. Professeur remporte la course en dominant ses adversaires sur le plat, devant Aflatoun, dominant lui-même Top of The Sky sur le fil. Pharly de Kerser termine quatrième devant Notre Dernière Minute du Jour, Prince des Bois. On trouve ensuite, Big Buck's, Colline de Clermon, Extra Violet, Toorah Laura La et Notre Favori du Jour, L'Elu, qui a pourtant bien animé la course, peut être trop, pour craquer entre les deux derniers Obstacles et finir a son rythme. La présence de Pharly de Kerser enlève la possibilité à Redmile de vous donner la bonne combinaison de ce Quinté+, en vous indiquant 5 des 6 premiers chevaux à l'arrivée en seulement 7 chevaux. On se consolera donc avec le Rapport du 4/5. |
06.04.07 - Deux non partant dans le Quinté+, vendredi après-midi à Auteuil. |
|
|
|
Attention, I HAVE A DREAM (114) et GARUNDI (115) sont déclarés « Non partant » Vendredi après-midi sur l'hippodrome d'Auteuil, en Réunion I, dans la 1ère course du programme, le Prix Général de Rougemont - Tiercé Quarté+ Quinté+ et support PMU des Paris à la carte.
|
05.04.07 - Quarté+ et Multi pour notre équipe aujourd'hui à Longchamp |
|
|
|
Quarté+ pour notre équipe, avec Pierre, Notre Spécialiste de l'Obstacle, qui nous indiquait la bonne combinaison du Quarté+ et du Multi d’aujourd'hui à Longchamp, dans la 1ère course du programme, le Prix du Palais de Glace, en 5 chevaux. Belle victoire de Miss Clem's qui est revenu du milieu du peloton très bien finir, en ajustant Oja aux abords du poteau. Castagne, Notre Favorite termine à la troisième place après avoir fait illusion pour la victoire devant Populonia, qui a un peu cédé dans les 100 derniers mètres et Top Wave, surprenant cinquième à la Cote de 36/1.
|
|
<< Début < Précédente 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 Suivante > Fin >>
|
Résultats 793 - 796 sur 938 |