24.10.07 - Fracture du péroné pour Matthieu Abrivard. |
|
|
|

24.10.07 - Fracture du péroné pour Matthieu Abrivard. Samedi dernier, sur l'hippodrome de Caen, Matthieu Abrivard à été victime d’un violent télescopage avec un autre concurrent, au moment des canters, juste avant le départ de la cinquième course, le Prix de Champcerie (course au Monté) et a chuté très lourdement. Etant incapable de poser sa jambe droite au sol, Matthieu Abrivard a quitté l’hippodrome et s’est fait examiné en chemin, en se rendant à Laval où il comptait se mettre en selle, le soir en nocturne.
Les radiographies ont décelés une fracture du péroné de la jambe droite et le jeune professionnel va devoir observer entre trois à quatre semaines de repos forcé avant de se remettre en selle. Evidemment, c’est un coup dur pour lui, à quelques jours seulement du début du meeting d’hiver de Paris-Vincennes.
Concernant l’Etrier d’Or, cela semble terminé pour lui et cet incident stupide aux conséquences désastreuses, est un coup dur pour lui, son rêve est parti en fumée mais également pour l’entourage de son cheval, Oscario du Pont, qui a perdu la vie au champ d’honneur, ne pouvant survivre à ses blessures. Toute l’équipe de www.le-pronostic-turf.com lui souhaite un bon rétablissement.
|