le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 6 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 301.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés...Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Vendredi 17 Mai 2024
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
21.10.07 - Kito du Vivier a remporté le Grand Prix de la Ville de Caen Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Kito du Vivier

21.10.07 - Kito du Vivier a remporté, hier samedi, le Grand Prix de la Ville de Caen en rendant 50m.

Hongre de son état, Kito du Vivier, notre Photo, qui n'aura pas beaucoup d'objectifs durant le meeting d’hiver, se présentait avec des ambitions dans le Grand Prix de la Ville de Caen - Attelé - Internationale - Groupe III - 70 000 € , un objectif qu'il ne devait ne pas rater. Associé à Franck Nivard, le pensionnaire de Franck Boismartel n’a pas laissé passer une si belle occasion, en réussissant la performance de rendre 50m pour s’imposer en toute décontraction.

Après avoir pris un bon départ, au troisième poteau, celui des 4450m, et mené de main de maître par Franck Nivard, Kito du Vivier a profité d’un ralentissement à mi Parcours pour venir se placer aux avant-postes et faire la différence dans la ligne d'arrivée. Kito du Vivier a résisté facilement au retour de My Love Lady (Bernard Piton), attentiste au sein du peloton, qui s'est faufilée à la Corde, à l'entrée de la ligne droite, pour repiquer ensuite en pleine piste, et finir à la vitesse du vent, prendre une belle deuxième place aux dépens de New des Landes (Sébastien Hardy), très accrocheur, après avoir profité de son avance de 50m et tenter la gagne jusqu'au bout et ne perdre la seconde place qu’aux abords du poteau.

Monte Georgio (James Lebouteiller), élève de Pierre Lévesque, a terminé superbement à la quatrième place, après avoir trouvé le passage à mi ligne droite, suivi de Marathon Man (Igor Pierre Blanchon), qui a prononcé un bel effort dans le dernier tournant et le poursuivre jusqu'au passage du poteau, après avoir longuement patienté parmi les derniers du peloton. Ladakh Jiel (Jean-Luc Dersoir), a bien fini en retrait pour sa course de rentrée. Loin de la tête au moment du sprint final, Késaco Phédo (Gérard Laville) a terminé à la huitième place et continue gentiment à reprendre le rythme de la compétition.

On devrait désormais retrouver le champion, Kito du Vivier, lors de la Finale du Grand National du Trot 2007, qui se déroulera le Dimanche 16 Décembre sur l'hippodrome de Paris-Vincennes.




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2024 - CGU