le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 5 ans, n'ayant pas gagné 135.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot...Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Vendredi 23 Mai 2025
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
17.10.07 Nos pronostiqueurs à l'honneur à Lyon Parilly. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

GNT 200717.10.07 – Nos pronostiqueurs à l'honneur à Lyon Parilly.

C'est sous une trombe de disqualifications, Lobby (Nicolas Ensch), Master d'Echal (Franck Nivard), Lightnin Augenaies (Bernard Piton), Orla Fun (Tony Le Beller), que notre spécialiste Redmile, vous indiquait, cet après-midi, la bonne combinaison du Tiercé, dans l'Ordre, mais en 7 chevaux, qui se disputait sur l'hippodrome de Lyon Parilly, dans la 1ère course du programme,  Prix GENYcourses - Paris-Turf.com - 11ème étape du GNT - Attelé - Nationale - Groupe III - 70 000 € - 2825m et la bonne combinaison du Quarté+, dans l'Ordre mais en 8 chevaux.

Quatre des chevaux les plus en vue dans cette course ont été éliminés durant le Parcours, le premier, Orla Fun (Tony Le Beller), et le second, Lightnin Augenaies (Bernard Piton), du classement Général du GNT 2007, faisant même partie des disqualifiés. Pour la victoire, Narval d'Ecajeul (Jean Michel Bazire) s’est imposé au Prix d’une vive lutte dans la ligne droite avec Orla Fun (Tony Le Beller), qui au bout d'elle même, a explosé des quatre fers, à moins de 100m du but, laissant ainsi, la victoire s’échappée. Nesos du Goutier (Christophe Martens), notre Info Quinté+ du jour, qui à "chassé" tout au long du Parcours, s'étant même trompé un instant dans ses Allures, au bout de la ligne d'en face, pour ensuite revenir bien finir dans la ligne droite, termine second, à Distance du lauréat, sous la menace de Kelly James (Renaud Pujol), toujours non loin des animateurs, venu finir très fort en pleine piste, prendre une belle troisième place. Nicolas Maria (Mlle Johanna Lindqvist), termine quatrième, place acquise à mi-ligne d'arrivée et Lys de l'Oasis (Mickaël Cormy), cinquième au passage du poteau aux dépens de Jaguar de France (Jean Boillereau).





Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2025 - CGU