le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

HAIES, 5100 mètres 390.000- GROUPE I Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids : 5 ans, 66 k. Haies - Groupe 1 - 5 ans et Plus - 5100 mètres, Corde à gaucheLire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Samedi 18 Mai 2024
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
14.09.07 - 22:29 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Trot montéLa gloire: One du Rib tente le doublé Prix de Cornulier - Prix de Normandie.

Dans ce Prix de Normandie, le grandissime favori One du Rib (Jean Loic Claude Dersoir), meilleur Trotteur "Monté de Vincennes à cinq ans, tentera le doublé Prix de Cornulier - Prix de Normandie, réussi avant lui par le légendaire BELLINO II. Il tentera également d’apporter une première victoire dans ce grand classique à Jean-Loïc Dersoir, qui en quinze participations, n’a que pour meilleur classement, une  quatrième place. Un comble pour ce Jockey de cette qualité.

Mais ce couple devra se méfier tout particulièrement d’Or de Bruges (Philippe Masschaele), soigneusement Affûté par Thierry Duvaldestin, et qui sera Monté par Philippe Masschaèle.

Dans l'ombre de ces deux grands, se cache un troisième larron qui attend son heure, Oulka Vilhena (Nathalie Henry), qui a été sans aucun doute préparée aux petits oignons par Sébastien Guarato, un fin metteur au point, pour les grands événements. De plus, Montée par la "Présidente" Nathalie Henry, les gars devant devront se méfier d'elle. Ça va barder, c’est sûr. vainqueur, quant à lui, de deux des trois dernières éditions de ce Prix de Normandie. Un combat de titans est annoncé.

Orelie de Retz (Eric Raffin), 2ème des trois pensionnaires de l'entraînement bien armé de Sébastien Guarato, reste sur de belles performances, juste derrière de très bon chevaux, qu'elle retrouve ici, comme One du Rib (Jean Loïc Claude Dersoir) et Or de Bruges (Philippe Masschaele). Attention à elle.

Odeisis de Vandel (Mathieu Abrivard), dépend de l'entraînement de Gilles Delacour, qui sait viser juste avec ses pensionnaires, aura Matthieu Abrivard qui le connait sur le bout des doigts.
Ovni Somolli ( Julien Raffestin), très régulier, peut créer la surprise.
Oxford du Rib ( David Thomain) qui semble trouver sa voie au Monté, tentera sa chance.


Tandis qu’Opera d’Amour (Anne Barthelemy), Ostylvia (Maxime Bezier), Orchidee Blonde ( Anthony Barrier), Oman (Pierre Yves Verva), Olga du Biwetz (Yoann Lebourgeois), ne viseront qu'une petite place à l'arrivée mais méfions nous tout de même de David contre Goliath...Tout est possible.

            La gloire:  One du Rib tente le doublé Prix de Cornulier - Prix de Normandie




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2024 - CGU