le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

HAIES, 5100 mètres 390.000- GROUPE I Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus. Poids : 5 ans, 66 k. Haies - Groupe 1 - 5 ans et Plus - 5100 mètres, Corde à gaucheLire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Samedi 18 Mai 2024
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
16.08.07 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Quinté+Lontzac devance Milord de Melleray dans le "Buenos-Aires"

On attendait Milord de Melleray (Thierry Duvaldestin) dans le Prix de Buenos Aires (Groupe III) disputé cet après-midi sur l'hippodrome d'Enghien et c'est Lontzac, le pensionnaire de Michel Lenoir, qui en redoutable finisseur, s'est imposé au Prix d'une dernière ligne droite de toute beauté. Il devance le tenant du titre Milord de Melleray (Thierry Duvaldestin), qui dû se contenter de la seconde place devant l'animateur de l'épreuve Max de Guez (Philippe Bekaert) qui s'est montré courageux jusqu'au bout. Nuage de Lait (Jean-Etienne Dubois), co-animateur de l'épreuve, n'a pu répondre aux différentes attaques, termine quatrième et Nouba Turgot (Franck Anne), surprenant à ce niveau, complète la bonne combinaison du Quinté+ à la Cote de 48/1. Terminent ensuite, Nérac de Bougy (Tony Le Beller), Judoka Royal (Alain Laurent), Notre Dernière Minute du Jour Loulou Jet (Pierre Levesque) et Norginio (Geert Lannoo).

 

World Cup Trot 2007Résultats de la troisième étape de la World Cup Trot 

Le Suédois Digger Crown (Erik Adielsson) et l'Italien El Nino (Enrico Bellei) ont dominé leur batterie dans le Gran Premio Citta di Montecatini - 3ème étape de la World Cup Trot - Attelé - 20.200.00 € - 1640m avec départ donné à l'aide de l'Autostart, qui se sont disputés dans la soirée de mercredi. (Lire hier soir).

Dans la 1ère batterie, Early Maker (Jean-Michel Bazire), le cheval allemand entraîné par Fabrice Souloy en France, n' a pu finir qu'à la sixième place, après avoir pris un bon départ et se rapprocher des leaders pour  vainement les attaquer dans le dernier tournant, mais sans succès. Digger Crown à donc remporté facilement sa batterie, de bout en bout, en 1.12.4 devant Unforgettable (Roberto Andreghetti), facile second dans le dos du lauréat, en 1.12.7 et Ele Code (Paolo Leoni)
 
Dans la 2ème batterie, El Nino (Enrico Bellei), attentiste dans le dos du leader, a déboîté dans la courte ligne droite pour remporter facilement la palme en 1.12.3 devant Scarlet Aino (Hans-Owe Sundberg) en 1.12.4 et Alexia As (Francesco Pettinari) en 1.13.0. Tandis que la France perdait toute chance de finale avec la disqualification de Oiseau de Feux (Jean Michel Bazire), qui n'a pas paru avoir ses aises, dans le 1er tournant.

Dans la finale, Digger Crown a vite été disqualifié, après sa faute derrière la voiture ou moment ou celle-ci lâchait les concurrents, El Nino profitait de la faute de son plus grand rival dans la course pour prendre la tête de la course après 400 mètres (il était parti avec le Numéro quatre derrière les ailes le d'Autostart) pour ne plus la quitté jusqu'au passage du poteau, n'étant jamais été ni inquiété ni ... attaqué. Il remporte la course facilement en 1.12.3 devant Camilla Highness (Peter Ingves), seconde dans son dos et qui lui avait laissé « gentiment » le commandement, et Unforgettable (Roberto Andreghetti).

 

Quinté+Notre Dernière Minute pour le Quinté+ du Jeudi 16 Août.


ENGHIEN - 1ère course - 113 - Judoka Royal (Alain Laurent) - 7ème à 17/1





Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2024 - CGU