le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

PLAT, 2400 mètres , Corde à DROITE- HANDICAP DIVISE Pour juments de 4 ans et au-dessus . Un souvenir sera offert au propriétaire de la jument gagnante par FRANCE GALOP. GRANDE...Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Jeudi 16 Mai 2024
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
13.12.07 - JEUDI - PRIX DE LA VILLE DE ROYAN - VINCENNES (QUINTE+) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Quinté+

13.12.07 - JEUDI - Prix DE LA VILLE DE ROYAN - VINCENNES (QUINTE+)
Nelumbo,… qui m'aime me suive!


C'est au tour de Franck Blandin, d'être à l'honneur avec Nelumbo, en s’imposant, cet après-midi, dans le Tiercé, Quarté+, Quinté+ et Support PMU des Paris à la carte du jour, qui se disputait sur l'hippodrome de Paris Vincennes, dans la 1ère course du programme, le Prix de la Ville de Royan - Attelé  - 42 000 €  - 2700m, en adoptant la tactique "qui m'aime me suive", pour aller conquérir un facile succès, après avoir Trotté un bon moment au coté de Ne Va Joe Brennois, Notre Info Quinté+ du Jour, et dire ensuite « au revoir » à ses adversaires dans la Montée, pour ne plus jamais être rejoint. De son coté, notre passionné, Xavier, vous indiquait les bonnes combinaisons de l'événement du jour, le Tiercé et le Quarté+ dans le désordre, en 7 chevaux. Bravo à tous nos gagnants.

Nelumbo (Franck Blandin) est rapidement venu en tête de la course, dans la descente, pour ensuite mener de concert avec Ne Va Joé Brennois (Olivier Raffin), et ensuite mettre la pression sur ce dernier, en appliquant la tactique "qui m'aime me suive" pour aller cueillir un facile succès. Ne Va Joé Brennois (Olivier Raffin), décramponné par le lauréat, a continué à son rythme jusqu'au bout, pour prendre une belle deuxième place, devant Nickel du Loc (Michel Lenoir), qui sera rétrogradé de la troisième à la quatrième place, après Enquête, pour avoir gêné Niccolo d'Amour (Alain Laurent), ce dernier évitant la chute de justesse. Navalcarnero (Stéphane Levoy), a quant à lui terminer en retrait, à la cinquième place, après avoir tracé une belle ligne droite. Il complète ainsi la combinaison gagnante de ce Quinté+. Ont terminés ensuite dans cet ordre, New King Vea (Yves Hurel), qui a tracé une honorable ligne droite pour arracher la sixième place sur le poteau aux dépens de Numa (Jos Verbeeck), qui faiblissait sur la fin, Neness Fleuri (Franck Bézier) et Nobel du Tremblay (Tony Le Beller).




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2024 - CGU