le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

HANDICAP DIVISE, Rf. +180 , PLAT, 2.000 mtres, corde GAUCHE.- Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er mars 2016 inclus... Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Jeudi 29 Septembre 2016
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
06.12.07 - JEUDI - PRIX DE LA JOURNEE MONDIALE DU BENEVOLAT - VINCENNES (QUINTE+) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Quinté+

06.12.07 - JEUDI - Prix DE LA JOURNEE MONDIALE DU BENEVOLAT - VINCENNES (QUINTE+)
Birbodelaquercia...la surprise du chef.


Arrivé depuis peu chez son nouvel Entraîneur, Birbodelaquercia (Laurent-Claude Abrivard) s'est tout de suite mis en évidence en remportant le Tiercé, Quarté+, Quinté+ et Support PMU des Paris à la carte du jour, qui se disputait sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, dans la 1ère course du programme, le Prix de la Journée Mondiale du Bénévolat - Attelé - Européenne  - 80 000 €  - 2100m, en se détachant irrésistiblement dans la ligne droite finale. Outre le lauréat, Redmile, notre pronostiqueur au Trot, vous indiquait dans sa combinaison du Quinté+, un beau 4/5, avec la présence de Lord des Bordes (32/1), Kent Barbés (106/1), Le Retour (15/1) et Milord Drill (10/1).

Sur la piste, Birbodelaquercia (Laurent-Claude Abrivard), a remis les pendules à l'heure en remportant, avec son nouvel Entraîneur, son deuxième Quinté+ de sa carrière à la Cote de 86/1, devant Lord des Bordes (Philippe Daugeard), qui a fourni un bel effort dans la ligne droite finale. Kent Barbès (Franck Leblanc) a lancé son sprint à la sortie du dernier tournant, après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde, pour prendre la troisième place à la Cote de 106/1. Le Retour (Vincent Viel), a terminé quatrième, après avoir longtemps attendu dans le sillage de l'animateur, en compagnie de Milord Drill (Jean Pierre Viel), qui s'est battu jusqu'au bout pour prendre la cinquième place et compléter ainsi la combinaison gagnante de ce Quinté+. Ont terminés ensuite dans cet ordre, Count Go (Nicolas Roussel), Nicolas Maria (Franck Nivard), Felix Del Nord (Jos Verbeeck), Olivia Jet (Jean Etienne Dubois), tandis que L'Ecu du Vernay (Jérôme Michel Legros) terminait non placé, après avoir tenté de progresser en troisième épaisseur dans la Montée.




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2016 - CGU