le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 5 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagn au moins 40.000, les 8 ans au moins 77.000, les 9 et 10 ans au moins 160.000. - Recul de 25 m. 295.000 de 50 m. 528.000... Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Mercredi 28 Septembre 2016
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
27.11.07 - MARDI - PRIX ARSINOE - VINCENNES-NUIT (QUINTE +) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Quinté+

27.11.07 - MARDI - Prix ARSINOE - VINCENNES-NUIT (QUINTE +)
Benoît Robin surprend...les pros


Benoît Robin, apprenti chez Sylvain Roger, âgé seulement de 23 ans, s'est imposé, ce soir en nocturne, dans le Tiercé Quarté+ Quinté+ et Support PMU des Paris à la carte du jour, qui se disputait sur l'hippodrome de Paris Vincennes, dans la 1ère course du programme, le Prix Arsinoé - Femelles - Attelé  - 32 000 €  - 2850m, C’est au Sulky de Princesse Baraka, une pensionnaire de son employeur, que le jeune Driver s’est imposé à la manière des grands, et remporté au passage, sa première victoire de sa carrière dans les Quintés+, en seulement trois participation.

Sur la piste, Princesse Baraka (Benoît Robin), s'est montrée la plus forte au sprint, après avoir progressé au bout de la ligne d'en face, pour ensuite, se décaler à l'intersection des pistes et se mettre hors d'atteinte dès la mi-ligne droite finale. Pretty des Charms (Pierre-Yves Verva), a fourni une belle fin de course pour prendre la seconde place, après avoir suivi la future lauréate dans le dernier tournant. Popsy Girl Danover (François Lecanu), Notre Info Quinté+ du Jour, a bien terminé en dehors pour prendre la troisième place devant Playa Jiel (Jos Verbeeck), quatrième, qui a terminé à son rythme, suivi de Prima Dona de Lou (Laurent-Claude Abrivard), qui a pris sur le fil, la cinquième place. Elle complète ainsi la combinaison gagnante de ce Quinté+, après être revenu de l'arrière-garde très bien finir, aux dépens de Pona de la Besvre (Geert Lannoo), qui a longtemps lutté pour les places et du se contenter de la sixième place. Ont terminées ensuite dans cet ordre, Paloma Vici (Laurent Koubiche),  Private Melody (Dominick Locqueneux), qui a complètement cédé dans la ligne droite, après avoir contrer de nombreuses attaques, et Persane Saint Bar (Julien Foin).




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2016 - CGU