le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 6 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 225.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés...Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Vendredi 3 Mai 2024
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
28.10.07 - DIMANCHE - SALON DE PROVENCE - PRIX ROGER CARCASSONNE (MULTI) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

News

28.10.07 - DIMANCHE - SALON DE PROVENCE - Prix ROGER CARCASSONNE (MULTI)
Lalie d'Amberville l'emporte sur le poteau.

Point d'orgue de la réunion dominicale de Salon de Provence, le Prix Roger Carcassonne - GENYcourses - Attelé - Européenne - 45 000 €, la septième du programme, réunissait des chevaux bien connus du grand public, âgés de  6 à 10 ans inclus, n´ayant pas gagné 402.000 Euros avec un Recul de 25 m. à 185.000 Euros sur le Parcours des 2950m en pouzzolane, un peu fouillante aujourd’hui. Parmi ces chevaux, on remarquait les candidatures de Birbodelaquercia (Yannick-Alain Briand), Lara Speed (Christophe Vandestick), Kuriace du Hard (François Lecarpentier), Maud de Lair (Roland Jaffrelot) ou encore un certain Jago du Vivier (Junior Guelpa), très en forme actuellement. Que du beau monde.     

Bien partie et placée ensuite rapidement derrière les animateurs, Lalie d'Amberville (Manuel Criado), a tracé une superbe ligne droite, pour dominer au passage du poteau Birbodelaquercia (Yannick-Alain Briand), qui avait pris un instant l'avantage au début de la ligne droite mais pas suffisamment pour se laisser hors d'atteinte, pour pouvoir également résister suffisamment à la future lauréate tout au long de la ligne droite mais a dû se contenter de la seconde place. Lutin du Val (Stephane Cingland), est revenu très bien finir dans la ligne droite, un peu trop tard, ayant été perturbé dans sa progression par des chevaux devant lui qui rétrogradaient. Kuriace du Hard (François Lecarpentier), toujours parmi les derniers à l'entrée de la ligne droite, a terminé très fort pour prendre la quatrième place devant Jasmin Plaisir (Bernard Sapienza), l'un des plus rapide au départ, qui avait ensuite pris le commandement à son compte pour ne pouvoir dans les 500 derniers mètres, répondre aux différentes attaques mais finir vaillamment cinquième. Terminent ensuite à Distance Lara Speed (Christophe Vandestick), qui a fini convenablement à son rythme, en retrait des premiers, suivi de Mac Arthur (Fabrice Baudet), Heidi (Jean-Charles Feron) et L'Amiral (Michel Paul Marie). Maud de Lair (Roland Jaffrelot) et Jago du Vivier (Junior Guelpa) ont été disqualifiés durant le Parcours. Belle performance de Redmile, qui n'a pas manqué de vous donner le Trio de cette course en 5 chevaux et le Multi en 6 chevaux.




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2024 - CGU