le pronostic turf, tiercé, quarté, quinté, pmu, turf, course de cheval, hippique et gratuit Pronostic turf Edito :

Pronostic PMU - Tiercé Quarté+ Quinté+

Pour 5 8 ans inclus, n'ayant pas gagn 150.000. - Recul de 25 m. 75.500. 34.000 Euros - Attel. - Course F, 2.850 mtres. Lire la suite ...
<< Archives
Bienvenue à tous sur
www.le-pronostic-turf.com
Vendredi 26 Août 2016
Accueil pronostic turf
Pronostic turf Quinté +
Pronostic turf Tiercé
Pronostic pmu
Calendrier courses
Arrivées - Rapports PMU
Nos résultats en chiffres
Les courses hippiques
Inscription en ligne
Foire aux Questions
Contact
Plan du site
24.07.08 - 20:40 - Quinté+ - Prix GENY Courses 3601 (Prix Henri Ballière) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Logo Quinté+

 

Franck NivardVendredi 25 Juillet 2008 - Cabourg-Nuit - Prix GENY Courses 3601 (Prix Henri Ballière) - Quinté+
2ème course - Attelé - 36 000 € - 2850m.

Nouvelle réunion estivale nocturne sur l'hippodrome de Cabourg, et un nouveau Tiercé Quarté+ Quinté+ et support PMU des Paris à la carte, au Trot, qui se disputera dans la 2ème course du programme, le Prix GENY Courses 3601 (Prix Henri Ballière) - Départ vers 20h20 - Attelé - 36 000 € - 2850m - 16 Partants - Sable - Corde à droite pour chevaux de 6, 7 et 8 ans, n'ayant pas gagné 164.000 Euros avec Recul de 25 m. à 97.500 Euros.

Olympe de Jiel (Pierre Levesque) est une jument douée et semble plus maniable qu'auparavant. En retard de Gains dans cette catégorie, elle découvre ici, un engagement sur mesure à quelques 20 Euros du plafond des Gains. Son entourage à fait appel à Pierre Levesque pour la mener et elle s'annonce donc, dès plus redoutable. Olympe de Baconval (Dominik Locqueneux) est un cheval qui sait tout faire durant un Parcours, attendre comme de prendre le train à son compte. De forme montante comme l'indiquent ses dernières tentatives, il sera associé à Dominik Locqueneux, un Driver en forme dans ce meeting estival de Cabourg. Sa place est sur le podium. Ode de Chantereine (Franck Nivard) est régulière et mériterait d'être récompensée par une victoire. Proche de sa course, Déferrée des quatre et confiée à Franck Nivard pour l'occasion, c'est peut être pour maintenant. Onze des Racques (Sébastien Ernault) est le moins Riche du lot mais certainement pas le moins doué. Il reste sur une contre performance après une série de belles victoires et une réhabilitation de sa part est attendu. Orne des Olivettes (Erno Szirmay) n'a pas été des plus heureux dernièrement dans un Quinté+ sur l'hippodrome du Mont-Saint-Michel mais comme il est régulier et plus à son aise sur les Parcours à "main droite'', un rachat de sa part est attendu également.

Ode Mesloise (Jean Michel Baudoin) s'est montrée fautive à plusieurs reprises et son mentor sera à son Sulky, pour essayer vraisemblablement, des solutions. On évitera de l'oublier au moment du choix, car l'intention de déferrer des quatre a été émise. Melanine (Patrick Terry) reste sur des victoires à l'Attelé et semble aujourd'hui bien engagée au premier poteau. Si elle reste sage, elle peut venir compléter la bonne combinaison de ce Quinté+. Manipur (François Giard) n'est pas des plus démonstratif cette année et sa forme peut paraître incertaine. Capable de bien faire à ce niveau, c'est un bon déroulement de course, qui l'aidera, pour finir dans les cinq premiers. Pour finir, Neige D'or (Philippe Daugeard) répète toutes ses Courses peut très bien venir troubler l'ordre établi dans la ligne droite finale tandis que Only du Detroit (Daniel Delaroche) n'aura que pour lui d'être sage et aussi de bon vouloir pour qu'il finisse à l'arrivée.




Reddit!Google!Facebook!Del.icio.us!Live!Slashdot!Netscape!Technorati!StumbleUpon!Newsvine!Furl!Yahoo!Smarking!Ma.gnolia!
 
< Précédent   Suivant >
pmu PMU
Copyright @

le-pronostic-turf.com

- 2016 - CGU