Grosse déception, hier sur l'hippodrome de Saint Galmier, après la contre performance de JARDY, qui lorsque son Driver Jean Michel Bazire à voulu sortir en face, le nez au vent, il est resté sans réaction, sans gaz, sans pourvoir déboîter et son Driver n'a pas inutilement insisté.
Grosse déception mais belle victoire de NICOLAS MARIA qui a fini le plus vite, en pleine piste devant LOU DE FONTAINE en léger retrait, qui s'est bien défendu à lutte aux dépens de MALIN DE MORGE, qui a fini fort en pleine piste mais trop tard. L'AMIRAL MAUZUN a dû se contenter de la quatrième place après avoir refait beaucoup de terrain dans la ligne droite, devant NICE LOVE, qui a contré beaucoup d'attaques, MIDSHIP MAUZUN, a manqué un peu dans les 200 derniers mètres, MARATHON MAN, assez malheureux, n'a pas trouvé le passage et n'a pas pu s'exprimer entièrement et a terminé avec des ressources devant JOBIC DE CORLAY, qui n'a jamais quitté les derniers rangs et JARDY. Notre Dernière Minute du jour, NIKITO DE BOISSET n'a pu défendre ses chances s'étant mis à la faute après seulement 200 mètres de course.
Grosse déception, hier sur l'hippodrome de Saint Galmier, après la contre performance du favori JARDY, qui lorsque son Driver Jean Michel Bazire à voulu sortir en face, le nez au vent, il est resté sans réaction, sans gaz, sans pourvoir .... |