21.05.07 - Un Quinté de vitesse avec LONTZAC, mardi soir à Vincennes. |
|
|
|
LONTZAC (3) peut réaliser de grandes choses quand il est au mieux de sa forme, ce qui est le cas en ce moment. Brillant vainqueur le 12 mai à Vincennes du Prix France Soir (Prix du Gatinais), il peut sur sa lancée lutter pour les premières places. Mails il ne sera pas seul au départ de cet exercice de vitesse de bon niveau, où le pensionnaire de Michel Lenoir (Photo) sera de nouveau Déferré des quatre pieds. Il trouvera sur sa route NOUBA DU SAPTEL (5), deuxième du Prix de l'Atlantique, LHASSA (7), prometteuse quatrième du Prix Léda, IMPROVE AS (14) drivé par Jean Michel Bazire, LAURA D'AMOUR (9) qui reste sur une disqualification, LASS DROP (1) qui vient d'avoir un souci a un pied, NERAC DE BOUGY (12), qui n'a pas beaucoup d'engagement à sa disposition, LOULOU JET (15) qui vient d'être malheureux, L'OCEAN D'URFIST (4) qui vient de surprendre lors de sa dernière course, LEJACQUE D'HOULBEC (13), 2ème pensionnaire de Michel Lenoir, qui sera drivé pour l'occasion par Nicolas Roussel et JUMBO DE LA BASLE (2) pour ne citer que les plus rapide à cet exercice.
On peut noter ensuite les possibilités pour les places comme FELIX DEL NORD (17), élément de l'entraînement d'Eric Bondo, qui sera mené par Roberto Andreghetti, LORD DES BORDES (18) qui tarde à revenir au top de sa forme, NOLAILA (10), 2ème pensionnaire de Joël Van Eeckhaute, KARIKAL (6) qui fera sa rentrée, FARIFANT (11), protége de Jean Pierre Dubois, OISEAUX DE FEUX (8) qui en sera à sa deuxième course cette année, OLIVIA JET (16), quant à elle, aura la difficulté de partir toute à l'extérieur en deuxième ligne.
Un Quinté de vitesse avec LONTZAC, mardi soir à Vincennes. LONTZAC (3) peut réaliser de grandes choses quand il est au mieux de sa forme, ce qui est le cas en ce moment. Brillant vainqueur le 12 mai à Vincennes du Prix France Soir (Prix du Gatinais), il peut sur sa lancée lutter .... |